Bilan 2012

Les statisticiens de WordPress.com ont préparé le rapport annuel de ce blog, merci à eux ! J’en retiens surtout que mes lecteurs sont venus de 116 pays, incroyable !! En dépit de leurs chiffres encourageants, je regrette de vous avoir quelque peu abandonnés ces dernières semaines. Un petit coup de mou, lié à l’idée de notre départ prochain, une certaine lassitude aussi devant une actualité surdominée par les élections à venir, et le déploiement de médiocrité de la part des candidats en lice.

Ma bonne résolution pour 2013 va donc être de me remettre à mon blog et de vous faire part à rebours des événements marquants de ces dernières semaines, en antidatant sans vergogne mes articles en retard. N’hésitez donc pas à rétropédaler pour les découvrir. Merci à tous de continuer à suivre ce blog et de l’enrichir par vos commentaires !

MWAKA MZURI  !!!   TRES BONNE ANNEE A VOUS TOUS !!!

Cliquez ici pour voir le rapport complet.

Une Réponse to “Bilan 2012”

  1. tatiana Says:

    Toujours plaisant de te lire, comme un fil relie a ce kenya que j aime…merci encore pour tes articles.bonne fin d annee a toi et ta petite famille…

Laisser un commentaire

