Equation

9+10+1968=2×22

4 Réponses to “Equation”

  1. mariannerastoin Says:

    Bon Anniversaire Marie ! C’est bien de cela dont il s’agit, non ? J’ai toujours aimé les équations …

  2. Cazin Alexandra Says:

    Je réagis trop tard mais je voulais te faire un mail perso et je faisais mes premiers jours à l’AFP: mauvaise équation pour les affaires personnelles. En retard mais non moins de tout coeur, bon anniversaire et que cette équation te porte chance pour cette belle année qui commence (moi je suis plutôt rime qu’équation!!!). Je vous embrasse tous
    Alexandra

    • Frédérique Says:

      Oh là là c’était bien trop subtil pour moi. D’ailleurs je n’ai même pas vu le tag Equation tellement j’étais plongée dans le passé colonial (t’as qu’à faire des posts moins passionnants, nah!). Mais pas d’excuse! je SAIS pourtant que c’est le 9 octobre. Comme John Lennon et Nicole Croisille. Avec une semaine de retard, je te souhaite un très bon anniversaire. Boris t’avait fait un gâteau? Un Saint-Honoré? Il a toutes les qualités…

Laisser un commentaire

