Back to school

In English for the last time… Et oui, c’est avec une certaine nostalgie que j’ai accompagné Clara et Joseph pour leur dernière rentrée à Braeburn, leur école anglaise de Nairobi. Cette fois, c’est eux qui m’ont rappelé de ne pas oublier la traditionnelle photo souvenir que je prends chaque année à la même date. Noé aussi a fait sa rentrée, enthousiaste: « Daddy, let’s go to school », a-t-il lancé à Boris en le tirant par le bras.

Depuis notre retour à Nairobi, il y a un peu plus d’une semaine, j’y pense souvent, comme pour m’habituer progressivement à l’idée: cette année scolaire sera l’ultime que nous passerons au Kenya et cela me désole. Mais bon, nous avons bien l’intention d’en profiter pour multiplier découvertes au Kenya et escapades aux alentours. Madagascar, Ethiopie, Mozambique, Ouganda, Tanzanie… que de pays encore à visiter avant notre retour dans la vieille Europe.

Parmi mes bonnes résolutions de rentrée, il y a aussi celle de tenir ce blog avec plus d’assiduité. Mais bon, pour être franche, mon pourcentage de réussite dans le respect des bonnes-résolution-de-la-rentrée est historiquement assez faible…

Une Réponse to “Back to school”

  1. rastoinsternberg Says:

    Bonne rentrée et bonne continuation de votre découverte de l’Afrique australe/subsaharienne/équatoriale/de l’Ouest. Que faut-il dire exactement ? Continuez à nous faire partager vos impressions et vos expériences. Marie, c’est un plaisir de te lire ! Bises

Laisser un commentaire

