Dix ans

Dernier en date d’une salve d’anniversaires printaniers, on a fêté hier les 10 ans de Joseph. Dix ans ce n’est pas rien, d’abord et surtout parce que c’est à cet âge magique que l’on peut enfin légalement s’assoir sur le siège du passager avant dans une voiture. Enfin du moins c’est ce qu’on m’a seriné toute ma tendre enfance et je me souviens à quel point j’avais savouré avec triomphe ma première ballade à cette place de choix !

Joseph y a donc eu droit lui aussi, et il avait l’air ravi. Comme quoi certaines choses ne changent pas. Lui quand même a beaucoup changé depuis notre arrivée au Kenya. Autrefois plutôt timide, il s’est épanoui en sportif accompli, comédien amateur très à l’aise sur scène, danseur effréné et plaqueur redouté de son équipe de rugby ! Genoux machurés et sourire enjôleur, comme sur la photo ! Bon anniversaire mon Jo !

3 Réponses to “Dix ans”

  1. boris Says:

    Le papa aussi est très fier de son rejeton ! Boris

  2. Frédérique Says:

    Et je précise qu’il se tient très bien à table. Je ne sais pas s’il maîtrise le maniement des couverts à asperges, mais je peux certifier qu’il ne met pas les coudes sur la table, qu’il mange la bouche fermée, et qu’il dit merci quand on le sert. Bravo. Il ne fera pas fuir ses amoureuses lors des premiers « dates ».

  3. Geraldine Says:

    Qu’il est bronzé et comme il a grandi !!!
    Jules et moi avons du mal à le reconnaître !
    Happy Birthday avec quelques semaines de retard
    kisses from Brighton

Laisser un commentaire

