Kilimandjaro

Il se fait désirer, masqué le plus souvent par les nuages. On le devine à peine, on le sait là, sans vraiment l’apercevoir et puis soudain, le soir, il apparaît, encore plus beau que ce que l’on imaginait.

Et parce qu’on l’a admiré avec révérence la veille, il nous fait la grâce d’apparaître aussi à l’aube. Encore faut-il être tiré du lit à temps comme je l’ai été par Joseph venu me murmurer « Maman, maman,viens voir le Kili ». J’ai grommelé, je me suis levée, et je n’ai pas regretté !

2 Réponses to “Kilimandjaro”

  1. hubert branger Says:

    bah oui, et on reve tout le temps de fouler le sommet … bon ca sera dans une autre vie ..

    • mariewolfrom Says:

      Pourquoi dans une autre vie ? Ce n’est pas très difficile à organiser. Je vous attends quand vous voulez ! Chiche ?

Laisser un commentaire

