Week-end

Paisible week-end. Joseph a profité de l’absence de notre grincheux propriétaire pour vaincre une nouvelle cîme sylvestre. Noé est resté quelque peu interloqué devant un pourtant fort gracieux caméléon déniché par deux exploratrices en herbe. Quant à moi, clouée au lit par un empoisonnement alimentaire (curieuse malédiction, la mauvaise moule est toujours pour moi…), je me suis consolée en admirant les jeux de lumière du soleil couchant sur les troncs dorés des acacias.  Un spectacle toujours recommencé, dont je ne me lasse pas.

4 Réponses to “Week-end”

  1. Frédérique Says:

    Quels beaux enfants! Tu n’es pas très douée pour choisir quoi manger (des moules à Nairobi!! Et quand tu vas à Bruxelles, tu manges de l’antilope en sauce?), mais tu sais faire de beaux marmots.
    Le coiffeur, j’ai l’impression que c’est « optionnal » chez les garçons Bachorz…Est-ce que le père a lui aussi adopté le look « retour à la nature »?

  2. mariewolfrom Says:

    Absolument ! Boris est désormais barbu, quoique toujours pas très chevelu… Quant aux moules, importées à prix d’or de Norvège par un délicieux restau italien, je m’avoue vaincue, c’était vraiment une très mauvaise idée. Me voici revevenue aux classiques:ugali (bouillie de maïs) et sukuma (sorte d’épinards locaux) !

  3. valerieberlin Says:

    Bonjour Marie ! J’espère que tu as recouvré la santé. J’ai vu que tu avais inscrit mon blog dans les blogs amis, c’est très gentil. J’aimerais faire de même, mais ne trouve pas le truc…Peux-tu m’aider ? Merci et bises à vous. Valérie

    • mariewolfrom Says:

      Hello Valérie et merci de ton commentaire ! Pour inscrire un blog ou un site internet sur le tien, il suffit de cliquer sur la rubrique « Liens/ajouter » et de suivre les indications. A bientôt !

Laisser un commentaire

