Cartier libre

Bon je vois que le suspense a été de courte durée. Bravo à toutes et tous d’avoir deviné qu’il s’agissait de Jacques Cartier, navigateur, explorateur et malouin cela va sans dire ! Maintenant, il ne me reste plus qu’à expédier un kikoy à La Réunion et un autre à Delhi (ça m’apprendra à faire des promesses inconsidérées…) Bravo à Isabelle et Ariane, qui ont répondu presque aussi vite toutes les deux (et envoyez-moi votre adresse pour que je vous expédie le cadeau) !

PS: Vous êtes plutôt rose tyrien, rouge carmin ou bleu lavande ?

5 Réponses to “Cartier libre”

  1. Ariane des Indes Says:

    Super ! Quelle belle surprise, merci ! Je penche pour le rouge.
    Mais je quitte Delhi dans une semaine…
    Je te donnerai un adresse à Bruxelles.

  2. Frédérique Says:

    Ca m’apprendra à ne pas aller sur ton blog deux fois par jour. J’ai loupé l’occasion de gagner un superbe châle en soie (c’est bien ça les kikoy?).
    Quoique je n’avais strictement aucune idée de qui était le bonhomme. Moi aussi j’aurais dit François 1er (à cause du chapeau).
    Dar es salaam m’a toujours fait fantasmer et tes commentaires, même mi-figue mi-raisin, alimentent encore un peu plus mes rêveries. Tes photos aussi. Il me semble que Henry de Monfreid s’est balladé par là-bas mais je n’en suis pas certaine.
    C’est pour quand le prochain quizz avec soieries à la clé?

    • Marie Says:

      Euh… en fait de superbe châle en soie, c’est plutôt un paréo en coton rayé… je ne voudrais pas qu’Isabelle et Ariane soient déçues ! Mais c’est très joli quand même dans son genre (allez voir l’article Kikoy sur le blog pour les voir en vrai) !

  3. TheBigBoss Says:

    Il y a six kikois à gagner sur mon blog, trois de Simone et Georges (50 euros chaque car doublé d’une serviette éponge) e trois normaux de Nairobi.

    Il suffit de répondre à une question (et surtout lire les commentaires qui comportent un indice)

    Merci de faire partager le lien car peu de participants – http://www.peperuka.com/2011/04/27/giveaway-tissu-africain-kikoi-kikoy-france/

    Tirage vers le 14 juin !

  4. babsy Says:

    youhou ! waouhhh ! trop contente ! bien sûr que non, je ne serai pas déçue, j’ai vécu au Kenya de 2000 à 2003, et j’adorais les kikoy ! un petit rouge carmin sera du plus bel effet dans notre appart réunionnais.
    par contre, est-ce que je poste mon adresse ici ? ou plutôt vers une adresse mail ?
    bon w-e !!! ici, plein soleil comme 360 jours dans l’année !
    (j’ai un blog de scrap qui raconte nos aventures à mada, puis maintenant à la run : http://www.babsy.fr)

Laisser un commentaire

