Clara’s Assembly

Vendredi dernier, Clara faisait un petit spectacle à son école lors de l' »assembly » hebdomadaire. Chaque classe s’y produit tour à tour et chaque assembly débute par l’hymne national kenyan (comme toutes les séances de cinéma ici d’ailleurs). La prof de Clara avait choisi de leur faire mimer un beau conte kikuyu autour d’un arbre sacré mais avant la performance des élèves, elle a projeté cette vidéo sur grand écran:

Vous connaissiez peut-être car la vidéo remonte à 2008, mais moi j’ai découvert. Son auteur est Matthew Harding, un concepteur de jeux vidéo américain. Il a voyagé pendant quatorze mois dans 42 pays pour réaliser cette vidéo géniale. Et il continue !

PS: Oups ! Ca n’a pas l’air de marcher. Vous arrivez à regarder la vidéo ?

4 Réponses to “Clara’s Assembly”

  1. France Says:

    Pas de problème pour regarder la vidéo… qui m’a un peu déçue parce que tu l’avais trop louée. L’idée est géniale, la réalisation un peu « plate » (à mon avis !).
    Bravo pour le récit du séjour à Zanzibar. Le nom est si beau, si mystérieux, si envoutant. Mais je ne savais pas que cette ville avait été une plaque tournante de l’esclavage et de ses horreurs.

    • mariewolfrom Says:

      Ouf ! Ca me rassure parce que ça fait une heure que j’essaye de le faire marcher sans succès sur mon ordi (un petit).

  2. Freixo Turiot Says:

    Merci, elle est fantastique cette vidéo!
    Aude

  3. TheBigBoss Says:

    Oui aux deux !!

    Oui, cela marche et oui, on connaissez !

    Et on ne plaisante pas avec l’hymne national joué avant chaque séance, qui sait BigBrother est dans la salle !!

Laisser un commentaire

