Florilège

Avoir une famille nombreuse (si, si trois c’est déjà une famille nombreuse), c’est souvent fatigant, mais au moins on rigole bien. Témoin, ce florilège de petites phrases cueillies en vol ces dernières semaines. Je vous laisse deviner les auteurs des citations:

– Noé, bats-toi, si tu es un bébé !

– Bon, bon, puisque tout le monde insiste, je vais me laver les dents…

– Noé, ta carrière est terminée ! 

– Je suis désolée, je dis des gros mots mais je trouve que cela fait plus ado.

– Noé, je vais te tuer mais d’abord, je vais te calinouner.

– C’est trop bien les orteils, il y a plein de saletés en dessous.

2 Réponses to “Florilège”

  1. claire Says:

    trop bien ce florilège qui nous met tout de suite dans l’ambiance; surtout gardes aussi les prochains en stock..

  2. yibus Says:

    ah, j’adore (celle du pré-ado surtout).

Laisser un commentaire

