Fièvre du samedi soir, calme du dimanche après-midi…

Petit week-end tranquille à Nairobi. Boris a joué les papas poules en conduisant Clara et sa copine Charlotte au « bal » du lycée français samedi soir. Thème de la fête: « Stars d’Hollywood ».

Dimanche, petite virée piscine et après-midi cool sur la pelouse devant la maison (la première sur la photo en partant de la gauche). Nous n’avons toujours pas de voisins immédiats même si la maison mitoyenne est finie depuis quelques semaines. Boris et Joseph ont fait un foot, vite rejoint par Carlito, un petit voisin kényan, tandis que Noé perfectionnait son quatre pattes et que je tentais sans succès de flemmasser sur notre magnifique couverture de pique-nique Masaï.

Publicités

2 Réponses to “Fièvre du samedi soir, calme du dimanche après-midi…”

  1. yibus Says:

    Hello Marie,
    Si je comprends bien, c’est la maison dont on voit deux fenêtres. Et le magnifique plaid est rouge (dis, à côté de Noé, c’est une vis géante ???).
    Bon, c’est pas tout ça mais tu as du travail en vue car je t’ai taguée (l’idée est de raconter huit choses dingues qui te sont arrivées, dont deux fausses…). Si le coeur t’en dit…

    • mariewolfrom Says:

      En fait, pour être plus précise, notre maison est la première que l’on peut voir entièrement. (Le bout de bâtiment à l’extrême gauche c’est l’administration de la résidence). La grande porte en bois, c’est celle de notre garage (transformé en salle de ping-pong), et la fenêtre au dessus, celle de notre chambre.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :