Le Kenya de A à Z

C’est ma petite série estivale à moi (et oui, au Kenya, c’est l’été qui commence !). Puisque nous avons eu l’idée, assez saugrenue finalement, de quitter Nairobi et son climat de rêve pour venir geler en France à Noël, j’ai décidé de vous préparer quelques posts intemporels pour que le blog continue de vivre pendant ces vacances. Des mots piochés ici ou là, en français, en anglais ou en swahili, dans l’ordre ou pas, selon l’humeur … De Askari à Zèbre, en passant par Corruption ou Tusker, j’espère continuer à vous faire découvrir le Kenya, sous tous ses aspects, plus ou moins flatteurs. Je compte sur votre assiduité, entre deux tartines de foie gras, même si le rythme sera estival, donc aléatoire !

Une Réponse to “Le Kenya de A à Z”

  1. boris Says:

    Alors je dirai B comme baobab ou encore, euh … non finalement baobab c’est bien

Laisser un commentaire

