Lamu, toujours…

Il m’aura fallu quelques jours de labeur (ah moi et la technique…), mais voici enfin nos photos de Lamu. Sont-elles fidèles au texte ? Plus ou moins évocatrices de l’atmosphère de cette île à la magie si particulière ? J’attends vos impressions…

PS: Vous pouvez agrandir les petites photos du bas en cliquant dessus

6 Réponses to “Lamu, toujours…”

  1. Anne B Says:

    Ya donc voile et voile à Lamu. Et je vois que Clara s’est mise aux deux ! Si vous voyez une petite bicoque pas chère, surtout avec un (large) bateau, on est preneurs !

  2. frederique Says:

    Mais je ne vois Caroline de Monaco sur aucune photo! Tu me diras, c’est un peu normal. Avec ses ennuis conjugaux, elle préfère se ressourcer sur les terres de son enfance (comme le dirait « Point de vue images du monde »). A part ça, ça a l’air super. Ici, on se gèle…

  3. Ariane des Indes Says:

    C’est vraiment beau, tout ça ! Ca fait envie !
    Evidemment je compare avec mon Inde et je ne peux m’empêcher de trouver ton environnement largement plus propre. Ou bien est-ce que c’est parce que Lamu est si prisé, maintenant ?

    • Marie Says:

      C’est beau oui mais pas propre. Quand on se ballade, il faut slalomer entre les tas de crottin d’âne (jamais ramassés visiblement), et oublier les sacs en plastiques disséminés un peu partout (une plaie mondiale pour l’environnement, ces sacs…) Lamu n’est pas « joli » mais fascinant, attirant, en raison du mélange des cultures et parce qu’on a l’impression que rien n’y a bougé depuis des siècles (à part les sacs en plastiques malheureusement).

  4. yibus Says:

    yibus heureux, yibus vient de comprendre le jeu de mots du titre…

Laisser un commentaire

