Eleven

DSC00750Ca y est Clara a soufflé ses bougies ! (pas tout à fait dans les règles car je n’en ai retrouvé que sept, qui plus est un peu tordues, mais bon on a fait comme si).

On a fêté ses onze ans hier soir,  avec un peu d’avance, car Boris est parti ce matin en reportage pour deux jours dans le nord ouest du pays. Il accompagne une ONG belge, Vétérinaires sans Frontières, pour observer la distribution de l’aide aux nomades Turkana, des éleveurs victimes de la sécheresse. Cette ONG leur rachète leur bétail mourant pour qu’ils aient de quoi survivre. Dans cette région semi-désertique, même les chameaux meurent, du jamais vu depuis 1969 !

4 Réponses to “Eleven”

  1. sophie Says:

    C’est une robe kenyanne ? Drôlement jolie et la princesse aussi !
    Vincent embrasse Joseph et va lui téléphoner bientôt

  2. Virginie Says:

    Un très joyeux anniversaire à clara, enfin demain si j’ai bien compris…

    C’est très chouette avec les bougies tordues, j’aime bien le style! ;))

    J’imagine que pour la cire par contre tu dois en manger un peu plus!

    C’est pauvres bestioles qui meurent de soif, je n’ose pas imaginer la détresse que cela engendre dans les campagnes…

  3. Jacques Says:

    Fiveteen, forty-eight, eighty-two, eleven, forty-one,

    joyeux anniversaires à nous tous.

    Bises

    Jacques

  4. Grand père Says:

    Le nouveau pro d’internet, après les leçons de Clara, peut envoyer plein de grosses bises à toute la famille. Je vois d’ici vos têtes d’africains ébahis!
    GP
    PS: Il n’est pas impossible, ayant vu Célestine, que je fasse mes vaccins et un nouveau passeport…

Laisser un commentaire

