Moiniversaire

Le héros du jour, c’est lui :

DSC00687

      Noé, 6 mois aujourd’hui.

Depuis notre arrivée, il a tout supporté avec sa bonne humeur habituelle: les pannes de courant, les bains à peine tièdes, les biberons parfois froids, les interminables trajets en 4×4, les petits pots anglais aux chou fleur et pannais (sorry Joanna but it’s truly hardly eatable), la chaleur, le froid (à peine 17°C dans l’appartement les premiers jours), les têtées dans la voiture sur des routes cabossées…

                      Bref, Noé je te le dis tout net: tu es un super bébé !

PS: Et pour fêter ça, ce soir c’est purée maison de butternut (sorte de courge en forme de poire) pour Noé (il adore ça) et tartes aux fraises de chez « Alexandre », une boulangerie française, pour nous.

 

4 Réponses to “Moiniversaire”

  1. Frédérique Says:

    Il est tout mignon sur la photo, mais il semble bien moins imposant que lors de votre dernier passage au bureau, où j’avais l’impression d’un très très gros bébé…
    Tu es gonflée de critiquer les petits pots au chou fleurs et panais. Les panais c’est délicieux et je râle de n’en trouver que rarement en France. En revanche, d’accord pour les chou-fleurs, mais ça, à la limite, c’est plus français qu’anglais. Je me souviens qu’à Londres, il y avait aussi des petits pots aux baked beans. Ca c’est vraiment british!

  2. macile Says:

    Noé est un trésor qui me manque terriblement comme clara et joseph!mais ce blog m’enchante malgré ma maladresse!
    alors j’arrête après cet exploit!

  3. Anne B Says:

    Vive les bébés et vive Noé ! mais j’ai toujours très mal aux dents. De la part de Noémie

  4. Frédérique Says:

    Mmmmmh le butternut…Quel délice! Noe est un bébé qui a très bon goût. Contrairement à sa mère, qui devrait arrêter de tordre du nez devant les panais.

Laisser un commentaire

